Tu n'oubieras pas ton ex dans ses bras loin de là...
Quand ton chien meurt , tu dois dabord faire ton deuil avant de reprendre un car si tu reprend un petit chiot tous de suite tu n'arreteras pas de le comparé à ton ancien en lui trouvant tous plein de défault et tu ne profitera pas de lui .Là c'est le meme principe tu risque de trouver cette fille agréable un temps mais de vite t'en lasser car au fond ce n'est pas elle que tu veux c'est ton ex .Et honnetement je te le dis ce que tu es entrain de faire moi sa me déplait fonciérement
Une femme ne sert pas de bouche trou jusqu'à avoir celle que l'on veut vraiment !Quand on veut quelqu'un on se bat , on attend pas que sa tombe du ciel en comblant le manque avec une autre !Pense un peu a la fille actuelle , au mal que tu es entrain de lui faire et reflechi bien parce que tu risque de lui laisser des cicatrices.
Si je te parle aussi durement c'est que j'ai vécu la meme situation il m'a fallu plusieur année pour ne plus avoir "peur" de donner mon coeur à cause d'un imbécile pour qui j'ai uniquement servi de serpiére ...
Reflechi bien si ton manque d'amour est aussi profond alors bat toi pour ton ex si tu n'arrives pas a la récupérer passe a autre chose mais ne passe pas à autre chose en attendant de récupérer ton ex