Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 07h08
Bubulle Bubulle est déconnecté

Par défaut

Hier j'ai passé la journée a l'hopital...
Il n'avait pas mangé ni dormi depuis plusieur jours et a fait une grosse chute de tension au travail.Je suis allée le voir malgrés tous les conseils qu'on m'a donné de lui laisser du temps j'avais besoin de lui parler le secouer un peu.
Je lui ai demandé pourquoi il a fait sa , il m'a dit qu'il avait simplement "oublier" de manger et que dormir ces derniers temps il n'y arrivait plus...
J'ai essayer de le booster un peu c'était le but de ma visite meme si j'ai eu beaucoup de mal a me retenir de le prendre dans les bras.Mais 5minutes aprés mon arrivé il a commencé a parler trés vite en disant toutes sortes de choses notemment qu'il ne voulait pas me perdre qu'il ferait tous ce que je lui demande j'avais qu'à lui expliquer encore une foi et que cette fois-ci il comprendrait.
Je suis rentrée chez moi complétement perdue , je lui ai fait ses courses et son ménage pour qu'il puisse se reposer alors il m'a envoyé un texto pour me remercier et me dire qu'il viendrait me voir la semaine prochaine.
Mais je ne sais pas du tous quoi faire j'ai envie de l'aider a s'en sortir mais en restant prés de lui comme amie trop vite c'est moi qui sombre , et retourner avec lui a quoi bon si c'est pour souffrir encore , mais je ne peux pas le laisser tomber comme sa.
Je ne sais pas si je dois accepter de le revoir je ne sais plus quoi penser.

First deserve and then desire
Réponse avec citation