Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 06h30
Bubulle Bubulle est déconnecté

Par défaut Comment apprendre a vivre sans lui?

Bonjour à tous. Je ne vais pas essayer de faire court là j'en suis incapble désolé alors bon courage à ceux qui liront et merci.

J'ai rompu avec mon copain , au bout de 4 ans sa fait vraiment mal ...
J'essaye de me reprendre en me disant que la vie à tant de chose à m'offrir se serait stupide de gacher tous cela .Mais j'y arrive pas , mais vaiment pas du tous.
Le pire c'est que je sais qu'il attend que je revienne et surtout il croit que je vais revenir.Je sais aussi que je lui ai fait mal , trés mal sa a été trés dur pour moi de le voir si malheureux et de ne pouvoir le consoler...

Si je retourne avec lui je vais souffrir encore ( référence a mon ancier post pour ceux qui était présent) et je sais aussi que sans lui je n'arrive a rien .Je suis loin de ma famille , de mes amis je n'ai personne à qui parler personne qui me prendra dans les bras pour pleurer si sa ne va , c'était son job à lui sa et aujourd'hui il n'est plus là.

J'essaye de me faire violence pour réagir je n'ai pas tendance à me laisser aller , mais voila mon point faible c mon coeur c'est aussi ma force d'un autre coté mais aujourd'hui c'est une faiblesse il me fait souffrir comme jamais .

Je sais qu'il n'y a pas de reméde miracle que vous allez me conseiller le temps ... ce fameux temps qui passe et qui devrait tout arranger .Malheureusement je sais que jamais je ne pourrais l'oublier je l'ai aimé comme jamais je n'ai aimé auparavent et pourtant j'étais déjà tomber amoureuse.

Meme les lapins sentent que je ne vais pas bien l'un d'entre eux a passer la nuit dans mes bras a me faire des bisous sur les yeux comme pour me dire d'arreter de pleurer ...Si eux s'en rendent compte ( c des lapins quand meme ils pensent qu'à bouffer et détruire mes coin de murs ) c'est que sa doit vraiment etre visible.

Bref pas de reméde miracle je sais , je pense que j'avais juste besoin d'en discuter .Merci a ceux qui auront lu c'était pas forcément interressant alors merci

First deserve and then desire
Réponse avec citation