Discussion: besoin de votre avis
Afficher un message
Vieux 23/01/2007, 23h29
karine057 karine057 est déconnecté

Par défaut

merci pour vos conseils.
Pour répondre à vos questions, concernant sa copine oui il m'en parle je sais beaucoup de choses sur elle que lui me dit. En fait je vous explique il l'a rencontré il y a 2 ans. au bout de 4 mois ensemble cé parents a elle lui ont dit de venir chez eux car il habitait assez loin. Au bout de 3 mois chez les parents il a pris son appart. Comm il m dit a chaque fois cé chez lui tous est a son nom.cé lui seul qui paye le loyer ect.... Je lui ai demandé s'il l'aimait. il a des sentiments pour elle mais cé propre parole ont été : je l'aime mais pas comme je t'ai aimé. Cé parents a elle ont beaucoup d'influence sur lui.
Bon comme il me dit a chaque fois si nous deux on se remettait ensemble la seule qui lui fait peur cé que je n'assure pas. normal après ce qu'on a vécu.
Par contre il m'est arrivé quelque fois de ne pas envoyé de essage ou de tel pendant quelques jours le + long a été 3 semaines. Et cé lui qui est revenu vers moi . Je pense qu'il faut quon prenne notre temps. il sait ce que je ressent j'arrete pas de lui dire. Ma vie sans lui est impossible.
enfin voilà peu les réponses à vos questions. Il a plus peur des on-dit derrière, vu notre histoire assez tumultueuse.
Réponse avec citation