moi j'aimerai bien savoir depuis quand est ce que tu crois être amoureuse d'une part?!
deuxièmement est ce que tu est sûre d'être amoureuse!
deernièrement j'aimerai bien connaître la relation qu'il a avec tes parents!
bref, comme les autres l'on dit le problème n'est pas tant la différence d'âge mais surtout ton age, j'imagine que tu puisse être plus mature, mais quand même il y a un monde entre ton age et l'age auquel on commence a construire qqchos avec qqun. Mes relations même, quand j'avais 15 ans, étaient loin de ressembler à ce que j'appelle mes vraies relations qui ont commencée vers l'age de 18 ans(attention je ne parle pas forcément de sexe mais de relation de couple)
comme le dis bubulle on a pas les mêmes envies pas les mêmes centres d'interets à 15 et à 28ans.
Donc d'une part il y a ton age, d'autre part, c'est qqun de la famille, tes parents comment réagiront ils?! Es tu réellement prête a affronter un réel conflit auprés d'eux!
Enfin je vais dire cruement ce que certains doivent penser mais ne disent pas je crois que ton cousin est a la limite de la pédophilie et je trouve que le manque de patience et de raisonement a son age montre bien le peu de stabilité affective voire mentale qu'il doit avoir.
Voilà, je ne dis pas tout ça pour te blesser, mais j'espère effectivement te convaincre soit de laisser tomber soit d'attendre encore un moment! |