Bah moi j'dis amuse-toi, on s'en fout de l'âge, moi j'ai trainé avec un pote qui avait 4 ans de + que moi et maintenant je fais plein de soirées avec un autre qui en a 5 de moins... keskon nana à fout'?
[hr:6ecb6701c9]
Bon par contre, l'histoire là, c'est aut'chose.
Déjà, j'trouve ça mignon, j'espère que ça va avancer.
Euh chuis pas d'accord pour dire que tous les mecs de 19 ans pensent à la même chose, ça peut être du sérieux, et puis les nanas pensent souvent pareil en fait (mais plus tard, le jour où elles pigent que le prince charmant ça n'existe pas, que y a des crevards aussi, et qu'il faudra y mettre du sien au lieu d'attendre bêtement le beau gosse-riche-drôle-bon-à-marier).
Mais qd même, méfie-toi, chuis d'accord là-dessus, on sait jamais sur qui on tombe! Et qd on a des étoiles ds les yeux, on réfléchit pas beaucoup!
[hr:6ecb6701c9]
Et surtout, y a une règle universelle: la règle des 3 jours! Ne pas appeler avant 3 jours!
C'est con mais c'est une règle qui s'applique au mecs comme aux nanas, si t'appelle avant, la personne te prend pour un "mec-qu'en-peut-plus", une "chaudasse", une "despérée" ou un gros lourd.
Enfin vas-y douuuuucement quoi... |