Bonjour,
Moi je crois en l'amour qui est souvent conté dans les romans,je ne parle pas de romantisme ici,mais d'un amour qui lit deux etre et qui transcende tout ce qui existe...
La societe d'aujourd hui n'accepte plus ce genre de sentiment et privilegie la passions qui mene a la jalousie ,a la dependance....Alors que le veritable amour basé sur la confiance est tres rare et tous le monde ne le trouve pas...
L'amour detacher,sans possession qui conserve l'integrité de chacun,celui ou la confiance n'a pas de limite existe,certain le vive ,on trouvé la personne avec qui l'eprouver...
Notre monde materialiste s'immerge dans de l'amour de pacotille ou les cadeaux,les fleurs sont des symboles ,mort de l'amour..L'amour ce n'est pas ca c'est un sentiment qui fais tourner le monde,qui donne le joie de vivre,qui eleve,et qui ne se nourit pas de present idiot...
L'autre est la cela doit suffir et lui montrer sont amour par des contacts humain,des mots,des gestes est le sommet de ce sentiment...
Le laisser etre lui meme,lui donner la liberté d'etre un etre entier ,et pas un etre a travers un autre..voila ce qu'est l'amour..L'amour doit rendre libre et n'ont pas contraindre,frustrer...
Je ne sais pas si un jour je trouverais ma moitié celle qui me donneras la liberté de vivre en harmonie avec ce monde ,mais en tout cas je ne m'enfermerai pas dans des passions sans but a durer de vie limiter,qui n'aboutissent q'a de la souffrance...et ou la jalousie et la possession sont des reines.... |