Afficher un message
Vieux 22/01/2007, 13h03
benito27 benito27 est déconnecté

Par défaut

Je vais etre direct avec toi, car voila c est un cas que je recontre souvent au boulot, et a chaque fois c est parce qu il y a eu un gros probleme.
Tu as 15 ans, il en a 28, forcemment ca cloche, moi, que l amour entre deux personne puisse exister dans ces conditions ca me gene pas, meme si je n'y crois pas de trop.
tous ce que je peut te dire c est de ne pas aller faire des "choses" avec lui que tu pourrait regretter toute ta vie, et que si il t'aime vraiment, il faut continuer a garder le contact, et quand tu auras 18 ans, alors tu sera libre de te mettre avec lui, mais pour moi avant, c'est suicidaire car il y aura toujours une ame mal attentionné qui risquera d aller raconter qu elle t as vu avec lui, et dans ce cas la il risque tres gros (prison).
Donc pour moi si il t'aime il faut qu il attende tes 18 ans, je sais plus facile a dire qu a faire, mais voila, le risque est trop grand.

Continuez a vous parler, et laissez un peu de temps passer, deja tu verra si tes sentiments et les siens sont sinceres et réel.
je te souhaite bien du courage, et attend les autres reponses car moi je ne suis pas douer pour les relations amoureuses, et mon coté judiciaire a trop tendance a ressortir dans mes declaration.
Réponse avec citation