Discussion: arf je ladore....
Afficher un message
Vieux 21/01/2007, 23h39
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

toi aussi t'es géniale, vraiment rafraichissante (la vache, je crois que je suis vieille, ça y est, je parle comme les vieux ..)
oui on te prend un peu la tête avec ton âge, mais c'est juste parce qu'on est jaloux, on aimerait bien avoir 14 ans aussi pis on veut te protéger, parce qu'on est vieux, voilà ...
bref, elle me semble bien démarrée, ton histoire. en fait, la différence d'âge est un problème si tu te sens décalée par rapport à l'autre. je le dis assez souvent, j'ai 10 ans de moins que mon amoureux, on a pas du tout la même vie, mais on est sur la même longueur d'onde.
puisque vous avez déjà flirté, c'est un bon point, ça veut dire que ça ne le dérange pas, au fond. il a peut être un peu peur de ce que son pote peut penser de lui, mais il n'y a que son avis qui compte, à 19 ans on est assez mûr pour s'en rendre compte ... bon en même temps, vous n'êtes pas obligés de sortir ensemble immédiatement, tu peux aussi prendre le temps de lui montrer que tu es mature, que tu sais ce que tu veux. pourquoi pas lui proposer de boire un verre tous les deux ? là, tu peux discuter avec lui, pas forcément de ce qui s'est passé entre vous, mais laisser faire le "feeling" ... il va vite comprendre que tu aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre vous.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation