arf je ladore.... salut les gens!!
malgres mon anciennetée et mes conseils(plus ou moins bons) j'ai moi aussi des "problemes" disons plutot des préocupations de type amoureuses^^
jvous explique ma tite life les gens:
alors week end dernier samedi soir invitée a un soirée chez des potes de 18>22 ans enfin des gars et des meufs bien cool jpasse une bonne soirée jfait des rencontres geniales
et la hier samedi re soirée avec en grosse partie les memes personnes.
jusque la le pied des soirées plutot arosées et enfumées aussi qui se passent a merveille
donc hier soir lors dun "riam rioum roumdoum" (un tit jeu sympa qui comprend de lalchol pour le perdant^^ pour ceux qui connaitraient pas)
jetais a coté dun gars que je connaissait un peu puisque il etait la a la derniere soirée
vous suivez?
donc on s'est raprochés on a bien rigoler il ma appris a rouler xD ( des clopheu)
apres on s'est calé dans une salle de bain dans le noir avec un autre pote re tripp pendant 2 heures ou on se rapprochais encore^^
apres je lui ai debloqué le dos (un tit truc que je maitrise depuis toute petite)donc raprochage powa
voici venu le temps ou les gens essai de se caler pour se reposer quoi donc evidement tout le monde trouve un canapé un lit ou yen a qui continuent a jouer aux cartes a 5h du mat' (des ouffff)
donc on strouve une couverture et un oreiller on se cale par terre ^^ dans une tite piece on passe la "nuit" lun dans les bras de lautre bisous mains baladeuse toosa voyez quoi....
puis bon jpense quon a dormis .... 2 heures ptet vraiment
puis voila on se reveille on passe la matinée a somnoler avec les potes
puis c'est lheure de partir
moi je sais pas trop sil veut continuer ou quoi
alors jlui fait un big bisou sur la joue bon il men fait un
héhé
donc je rentre toosa on srevoit sur msn on parle un peu
il me demande si jaurais aimer aller plus loin jlui dit bah ca maurais pas deranger quoi^^
puis il me dit que il est pas parti en couille a cause dun ami qu on a en commun qui nous a presentés qui pour moi est comme mon frere fin par respect quoi il lui avait dit de pas faire le con....
donc vala
ya un "tite" difference dage
disons il a 19 ans jen ai 14 menfin vous savez bien que moi et mes 14 ans on est pas copains jaime pas parler dage pitiée ne me refaites pas un debat la dessu :p
tout ce roman (desolée j'ai du bien vous souler) pour vous dire que now chui accro a lui^^ et que je cherche un moyen de lui faire comprendre que perso moi jaimerais qu on se voit qu on essais quelque chose quoi
donc si vous avez des moyens de formuler cette question des conseils des remarques des temoignages quoi que ce soit c'est le bienvenu
merci beaucoup de mavoir lue
je vous adore et au passage ce fofo est genial
__________________ peace |