Bonsoir tout le monde et merci pour vos nombreuses réponses.
Je voudrais rajouter deux choses à mon message initial.
Tout d'abord, je ne pourrai jamais le regarder comme étant un ex, même si les années ont passées, il restera toujours dans mon coeur et mes pensées comme qq'un de plus important que simplement un ex (et des ex j'en ai eu plusieurs mais avec aucun je n'ai vécu une histoire aussi forte que celle-ci).
La deuxième chose que je voudrai rajouter est que nous habitons dans des petits villages voisins où pratiquement tout le monde se connait. Ceci représente un handicap pour moi, car j'ai toujours l'impression que les gens me regardent moi comme étant une briseuse de ménage... et que en fait personne n'a oublié cette histoire. Bien sûr, j'assume entièrement ma responsabilité dans cette histoire d'amour même si, je ne suis pas à l'initiative de celle-ci, mais bon ça le grand public ne le sait pas. Or ceci me dérange par exemple d'aller à des manifestations diverses où je risque de le rencontrer ou de les rencontrer (avec son actuelle épouse) qui, ça va de soi, ne me parle plus. De plus, j'ai toujours une crainte par rapport à ceci et j'ai toujours l'impression d'être épiée en permanence par rapport à mes regards ou gestes envers lui.... vous voyez ce que je veux dire ....C'est difficile à expliquer.
Il est vrai aussi qu'avec le recul je me dis que je n'aurai pas du être aussi pressée pour trouver chaussure à mon pied et qu'avec le temps peut-être que les choses se seraient arrangées....
D'un autre côté, je pense à mon actuel mari qui travaille très dur pour notre famille et nos enfants. Je ne pense pas qu'il mériterait une séparation surtout qu'il m'a sauvée à une époque où psychologiquement je n'étais pas trop bien dans mes baskets...
Je ne sais pas quoi penser... |