ben a un grand merci a tous ceux qui m'ont lut , et a ceux qui ont pris la peine de me repondre.
J'aurai du savoir quoi faire par ma propre experience, mais des fois, enfin souvent, on a besoin des autres... c la premiere fois que je passe par un forum, et j'ai eter ravie de voir a quel point des gens peuvent vouloir en aider d'autre, que ce soit moi et ou les autres sujets, c beau de voir kil existe encore de la solidariter.
Je ne sais pas ce qui va se passer, mais vous m'avez beaucoup aider, et bien que je pense que je l'ai perdu , sincerement, cette fille pour toujours, je vais laisser la vie suivre son cour, et meme si le temps me la ramenera pas, il fera son travail quand meme....
Merci encore a tous , et promis je vous informerai si mon reve de faire ma vie avec cet fille serait devenu realiter..... Certes elle ne trouvera jamais l'homme parfait, je pourrai tjs que lui proposer un ptit nid avec un salaire de 1200euros, mais je l'aime, et si elle peut avoir mieux et etre heureuse avec kelkun d'autre, ben meme si mon coeur en serait blesser, a quelque part je serait content kelle puisse a nouveau trouver le sourire...
Voila vos reponses mont bcp aider et satisfait, maintenant c a moi de prendre les devant, de comprendre les choses et de faire ce qui ya a faire.... en esperant qu'elle finira sa vie a mes coter, je me prepare quand meme a la possibiliter ke pour la vie elle ma quitter...
Merci mille fois !!!!!!! |