Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 19h48
nerandia nerandia est déconnecté

Envoyer un message via MSN à nerandia
Par défaut

merci mille fois, serieusement a tous merci...........

voila un sms que jai preparer pour elle, que je vais envoyer dici une petite semaine si jai pas de news, dite moi ce que vous en pensez:

" J'aurai du comprendre plut tot a quel point ca pouvait etre benefique pour tout les deux 2 laisser passer du temps. j'ai reagi comme un con en croyant que parceque jtavais aider tu metai du. On achete pas une femme et encore moins son amour. il ai tout a fait normal ke tu me raye de ta vie. Je comprend enfin le sens 2 ton depart en espagne, et lignorance a ton retour. Tu as vecu de terrible epreuve, ton avortement netait pas a prendre a la legere, tu las fait en souffrant plus ke moi et tes regrets jaurai du mieux les comprendre. Je tai fai perdre trop de chose, et jamais mon amour aussi grand et sincere soi til orai du vouloir te recuperer aussi vite. J'aurai du te soutenir en ami, et non come un posible futur amant. Je ressentirai jamais la souffrance que tu as pu traverser, et je tai pas aider a atenuer tes blessure. C pour cela que jai decider ne de plu esayer de te reconquerir com si tu metait du, mais si ta besoin de parler, si ta peine ai parfoi trop lourde, si de mon ecoute ten ressent le besoin, je serai la en tant qu'amie et non amant, car jai compris ke c pas ce kil te fo, et kil te fodrai du temp et bcp de comprehension 2 ma part avant de vouloir croire a nouveau a l'amour , que ce soit avec moi ou un autre, a partir de maintenant je te serai a lecoute nimporte kan et je penserai a toi avant de parler de nous. dsl de t'avoir otant decu, me rayer de ta vie jamais je ten voudrai. Prend bien soin de toi, je te resterai disponible a nimporte kel moment de ta vie, si tu en as besoin, je tecouterai au mieu ke je puise. J'aimerais tant partager tes blessures, mais malheuresement c toi ki doi les vivre. Mem si jamais tu me pardonnerai, je suis kan meme content davoir pris conscience a kel point c dur pour toi et compris pk tu avai besoin de temps. Dsl encore de toute mon incomprehension,et merci de tout le bonheur ke tu mas apporter par tout ces moment ke tu as partager a mes coter. Jamais j'oublirai...."

voila LOL c long , 12 sms en un , alor jaimerais savoir si c pas un peu trop soulant, trop repetitif, pas assez explicite, si c raisonnable ou pas de lui envoyer ce sms...

Je tien juste a dire que meme si c un peu vos conseil qui m'ont eclairer et aider a ecrire ce sms, c vraiment par prise de conscience, c sincere et je le pense vraiment, ca vient vraiment du coeur.... Merci d'avance!!
Réponse avec citation