Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 18h29
nerandia nerandia est déconnecté

Envoyer un message via MSN à nerandia
Par défaut

merci pour tout vos conseils , il me sont vraiment utile. a tous ceux qui m'ont repondu, merci et merci aussi davoir pris la peine de lire.

Pour repondre a tes question missing, en faite jai eter la pour la premiere ecographie, mais il y avai le jour de la declaration ou je nai pas pu etre present parceque jai eu un souci dans une affaire malgre moi, qui mas bloquer toute la journer.

Mais entre la 1er ecographie et la deuxieme, c la kelle a casser avec moi, parceke elle me sentai moin presente, c vrai kapres le jour de la declaration pendant trois jour je netai pas a ses coter, jai profiter de ces kelke jour pour faire le con a me balader en ville et voir mes potes.

Suite a ca elle mas dit ke cetait fini, ke cetait mieux d'avorter, mais comme la premiere fois ou je lai convaincu kon devait garder cet enfant ensemble kan on etait tjs en couple, je l'ai fai hesiter a le garder malgrer notre separation. Elle a hesiter, et mas dit kelle allait y reflechir mais on se voyait de moin en moin et elle disait des fois kon allait se capter et finalement elle allait voir un pote a elle. Jai peter les plomb et je lai harceler et debarquer de force chez elle. Ensuite elle est aller a la deuxieme ecographie, je suis venu mais elle ma jeter de la salle d'attente devant les medecins.

Ensuite je savai pas ce kelle allait faire, mais elle avai decider d'avorter, elle mavait envoyer sms le jour ou elle a pris la pilule pour arreter la grossesse, deux jour avant loperation.

J'ai voulu la convaincre de le garder, mais trop tard . ensuite je lui ai proposer de la soutenir lors de l'avortement, mais elle ma repondu gentiment kelle voulait pas ke je me fasse du souci avec ca et kelle irai seul. Le jour ou elle a avorter, elle mas demander daller a leglise allumer une bougie pour ce petit kelle venait de perdre malgrer elle.... ce que j'ai fait, puis elle ma remercier et le jour dapres jai peter les plomb et je lui ai envoyer un sms avec trop d'horreur, lui disant kelle devait aller se pendre, ke vu ke cetait le deuxieme avortement ( elle avai deja avorter d'un autre mec avec ki ca setait mal passer 2 ans plu tot) ke cetait une assain et kelle meritait rien de bien. elle mas repondu ke le jour dapres pour me souhaiter joyeux anniversaire vu ke ca tombait justement le jour d'apres ce sms. Mais elle ma repondu juste ca.... ensuite on c capter en boite le samedi suivant, jetait avec ma soeur et ma cousine, elle avec son frere et un pote, et on c embrouiller, insulter, battu et fait jeter dehors de la boite. Ensuite le lendemain un dernier sms de chacun , elle me disant kelle etait dsl davoir gacher ma fete et kelle oubliait pas les bons moment passer, mais kelle me pardonnait pas les mechanceter ke je lui avait dit, et jlui ai repondu egalement ke je gardais les bons moments et ke jetai dsl davoir reagi sous la colere.

La suite je lai deja expliquer, on a repris contact kan elle etait partie en espagne.

Et pour repondre si on avait envie de cet enfant , en faite vu kelle avait deja avorter une fois , et ke moi je suis contre, on a decider d'assumer l'accident kon aurait pu eviter c vrai, ensuite cet enfant on l'a aimer mais la suite voila je l'ai deja expliquer.

Maintenant comme dit le temps kelle a passer en espagne nos rapport se sont ameliorer, on attendait kelle rentre pour savoir, elle mas meme envoyer des lettre durant son sejour labas, presque dit je t'aime, mais a son retour voila les souvenir sont remonter, elle avait besoin de temps et jai tout gacher.

Mais depuis son dernier sms mardi soir , je suis rester trankil et je compte lui laisser du temps, et meme si elle mas dit ke ma facon de reagir lui fesait penser ke nous deux ce ne sera plus possible, je lui ai repondu ke jlui laisserai maintenant du temps mais ke si cetait trop tard kelle me le dise de suite.

Elle mas tjs pas repondu, alor ai-ce bon signe? en tout cas le mieux je pense c de lui laisser du temps pour le moment, et je vais effectivement aller voir mon psy.

C vrai missing, peut etre que je ne devrai pas demander des solution sur ce forum, mais si ca peut me faire du bien et me donner les bons conseil a suivre, alor je regrette pas d'avoir exposer mon probleme....

Alor meme si je pense savoir cke jdois faire, tout les conseils sont les bienvenus encore.... MERCI A TOUS!!
Réponse avec citation