Discussion: Comment faire ???
Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 16h39
cécile62 cécile62 est déconnecté

Par défaut Comment faire ???

Bonjour à tous et à toute

Voilà je vous écris car j'ai un soucis qui me pourri la vie depuis 1 peu plus d'un an !

Je suis amoureuse d'un gars que je vois tous les week end voir même la semaine ! Lorsqu'on se voit pas c'est du non stop sur msn ......si je ne peux pas me connecter soit il m'appelle ou m'envoye des textos !!

Le soucis c'est qu'on est énormément complice mais ya rien qui se passe ! En fait c'est comme si on était ensemble mais sans les bisous ......Des personnes qui nous voient nous chamailler à deux commence à en avoir marre car ya rien qui se passe !

Moi je doute car je sais pas ce que lui veut !!! mis à part qu'on passe nos soirées ensemble et qu'on est très proche ......il me prend la main de temps en temps, me souffle souvent dans le cou.......fais des allusions comme quoi on est comme un vieux couple car on sait tout ce que l'autre va faire....qu'il faudrait qu'on retourne à un endroit comme çà on pourrait "conclure" lol !!! enfin tout çà ce n'est que des mots !!! moi j'aimerai plus ! j'arrive pas à le lui dire que pour moi je le vois plus qu'en simple ami ! je pense tous le temps à lui !!!

Cette situation est belle car je passe de beaux et bons moments avec mais quelque part j'en souffre aussi !!!

J'ai surtout peur qu'on joue avec moi !!! qu'est-ce que vous en pensez de cette histoire ? si vous pouviez m'aider ou me conseiller çà serait adorable...

Le week end dernier il s'est vachement rapproché de moi et on s'est retrouvé front contre front mais ya rien eu ! j'arrive pas à lui montrer plus ! il doit bien le voir quand même dans mon regard et surtout comment je lui parle que je l'aime

Excusez moi pour le roman !
Réponse avec citation