a l'inverse de bubulle je ne crois pas qu'elle soit instable, un avortement n'est pas qqchose que l'on fait à la légère et c'est important de comprendre ce qu'elle ressent là dessus...elle a avorter le fruit de votre amour, elle doit surement s'en vouloir qqpart et j'imagine que son départ en espagne n'était rien d'autre qu'une manière de fuire sa souffrance, cet échec...je crois qu'elle a vécu plus que toi encore un échec amoureux!
Je suis persuadée qu'elle a besoin de temps, elle te l'a dit elle même, mais malgrés tout tu ne veux pas comprendre que tu lui rappelle trop cet enfant qu'elle voulait avoir et qu'on final pour des raisons "raisonnées" elle a décider de ne plus le garder!
je crois que tu devrais vraiment la laisser seule un temps, sans sms ou quoi que ce soit...si tu veux envoielui juste un dernier message lui expliquant que si elle a besoin de parler tu es là, mais arrete d'essayer de la reconquérir, c'est pas du tout de ça qu'elle a besoin en ce moment, tu l'a déçue, elle est déçue de toi et d'elle même, soit un ami plus qu'un amant! |