Coucou ne t'excuse pas d'avoir expose ton probléme meme si c'était un peu long à lire pas de probléme
Dans ce que tu racontes moi j'y vois une fille instable qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut ( je garde le bébé je le garde plus je par en espagne je reviens je te donne de l'espoir mais pas trop...)
D'un autre coté tu as eu le courage de dire que tu l'as quand meme pas mal traqué

c'est vraie que 50 apelle en absence sa fait vraiment beaucoup surtous si elle te dit avoir besoin de temps.
Tu dis que ta premiére histoire c'est trés mal fini notemment du à ton probléme de harcelement.Cela ne t'as pas éclairé pour l'avenir?
Je pense que tu as vraiment un probléme tu n'as pas confiance en toi du moin c'est ce qui ressors de ton post.
Je pense que dans l'immediat tu devrais la laisser un peu tranquil sans pour autant faire le mort.Envoie lui peut etre un message tous les deux ou trois jours pas plus , pour demander des nouvelles sans pour autant paniquer si elle ne te répond pas ce n'est pas un drame.
Pour les fleurs ( que j'aimerais recevoir un bouquet moi

)attend un petit peu , attend qu'elle t'ait au moin donner le signe qu'elle ne t'en veut pas de l'avoir autant traqué et qu'elle te laisse une chance .
Mais je crois aussi et surtous que tu dois faire un reel travail sur toi meme pour perdre ce défault d'harcelement sinon il risque de te causer de serieux ennuies dont une parti que tu as déjà eu avec ton histoire précédente.