Besoin d'aide....urgent... Coucou a tous et merci d'avance pour ceux ki prendront la peine de me lire et ceux qui repondront.
Avant toute chose, je vais vous dire un peu qui je suis, peut etre cela vous aidera a mieux me repondre.
J'ai 23 ans, je suis en regle general tres cool mais je suis aussi impulsif et tres impatient. j'aime faire bcp d'humour et jme fai souvent remarquer ou je vais. J'aime sortir de temps en temps, mais aussi etre poser pepere devant la tele ou l'ordi. Je suis sagitaire pour ceux ki pratique l'astrologie lol.
Mon probleme est bien entendu une histoire d'amour tres particuliere, un amour qui n'as pas eter tres long mais tres intense, mais ce n'est pas ma premiere grande histoire d'amour, j'ai eu plusieur relation deja dont une de 4 ans ki a tres mal tourner, qui ma emmener devant les tribunaux mais rassurez vous, jai tuez personne mais juste fai des degats materiel et moral a la fille que j'aimais qui mavait quitter pour la deuxieme fois pour un autre homme, mais depuis j'ai tourner la page, enfin surtout depuis que j'ai rencontrer la fille dont je vais vous parlez maintenant, l'histoire qui me tourmente enormement.... alor voila....
Quelques mois apres ma rupture de la fille avec ki jetai pendant 4 ans, jai rencontrer en vacances une fille que jai connu via un ami, et qui habitait pres de chez moi. Elle a 21 ans, du signe vierge, et c'est une fille qui ai aussi charmante que fragile, a qui je fai une confiance total mais bon on ai jamais trop sur....
Alor voila, en vacances je lai connu que 2 jour, ou du moin que quelques heures en tout, on ne se parlait pas trop, moi javai tjs mon ex en tete et a cette epoque la elle etait avec un homme avec qui elle habitait sur cet ile de mes vacances. Mais cetait la fin de leur histoire, et 2 semaines apres que je sois rentrer elle est revenu habiter chez ses parents, tout pres de chez moi. Comme elle devait m'envoyer des photos des vacances, on a eter en contact par msn et texto , et un soir on a decider de se voir.... Ensuite un deuxieme soir, puis une nuit, deux nuit, sans qu'il se passe koi ke ce soit si ce n'est dormir ensemble...elle avai pas envie de souffrir donc ca c pas fai de suite. puis elle ma ignorer kelke jours, pour ensuite accepter de repasser une nuit avec moi, et la ca c fait. Une semaine apres on partait en vacances ensemble chez des amies a moi, tres bonne vacances mais avec kelke prise de tete parcekelle pensait que ca collait pas entre nous. Bref on a kan meme continuer et on c grave aimer.
Notre histoire a durer 3 mois et demi en tout et pour tout , mais au bout de seulement 1 mois, elle mannonce kel est enceinte de moi, eh oui en vacances on n'avait pas pris nos precaution et elle avait pas sa pilule, c vrai on aurait pu y remedier mais bref fait c fait. Alor on decide de le garder, tout se passe bien entre nous et nos deux familles , et au bout de 2 mois de grossesse, il est vrai que j'ai eu un coup de flippe, et tout en voulant cet enfant, je me suis kan meme eloigner et jvoulais encore en profiter avant ke ce bb arrive , mais c la qu'elle a commencer a mignorer nouveau, puis elle m'annonce que sa flamme c eteinte, qu'elle a eu une mauvaise image de moi. Alor on hesite a le garder kan meme, elle continue les ecographie, mais moi je pete un plomb parcekon se voi plus et elle sortait voir des potes ou restai chez elle pour faire le point. Et moi jai reagi betement, lui ai fai du harcelement , des crises, rentrer chez elle de force, bref comportement irreflechie et immature et la ca y est elle decide d'avorter....
L'histoire aurait pu s'arreter la, mais je pensait tjs a elle, et 2 semaine apres lavortement elle decide d'aller vivre en espagne, avec sa mere ( ses parents divorcer elle a son pere ici et sa mere d'origine espagnol la bas) et c la ke jai repris contact avec elle. Nos discussion ressemblait a nos debuts, avec la tristesse du passer qui revenai de temps en temps. Puis des mots d'amour, d'espoir que peut etre si ca se passe bien , sans en etre sur .... comme elle devait vivre labas et rentrer le 18 janvier juste kelke jour et repartir, on setait di ke si ca se passait bien on essayerai de vivre une relation a distance en se voyant pendant les vacances et dici 1 an ou deux je serai aller vivre la bas.
Puis ca se passe tres mal avec sa mere, elle se sent mal, et veu rentrer, mais ni son pere ni sa mere ni personne d'autre ne pouvait l'aider, du moin elle preferai ne pas compter sur eux. Alor je lui envoi un mandat pour s'en sortir, lui paye le billet de retour, tout se passe bien , mille merci et doux mots d'amour de sa part, et le jour ou elle rentre, juste un sms " merci" puis "jte rappele ce soir" et apres silence radio, pendant quatre jours plus de news, je la bombarde de sms et appel , rien ny fait , et au bout de quatre jour elle menvoi sms et me dit " dsl de te faire otan de mal, c pas ce que je veux. on peu se voir demain?" je lui dit oui cash et bref on se voi le lendemain soir , ou elle me consacre a peine 2h et elle mexplique que c le fait qu'elle soit revenu, les mauvais souvenir d'avant, tout ca ki fait kelle a besoin de temps. Elle me dit pas ke c fini, mais juste kil fau ke jla laisse reflechir, jlui di ok , la ramene chez elle, et au moment de se dire aurevoir, je lembrasse sur le front , puis elle hesite a sortir de la voiture pendant 2 min, comme si elle savai pas koi faire et kelle ne voulai plu partir.... et finalement elle part et me dit "jtappele demain". Je rentre chez moi , jlui envoi un ou deux sms pour lui dire que ca ma fai super plaisir, elle me repon pas, et le lendemain, rien , pas un sms pas un coup de fil....
Alor je panique et je fai la connerie de la harceler a nouveau , mais grave cette fois ci , et au bout de 50 appel en absence et autant de sms, elle me repon juste : " jcroyais ke tavais comprit kil me fallait du temps. Mais de plus en plus jme rend compte que toi et moi ca ne sera plus possible. la facon dont tu reagit, tous ces souvenir...." . Rien d'autre,juste ces mots... Alor je lui repon ok, que si cetait pas trop tard pour elle je la laisserai trankil pendant un moment et jai ajouter que jlui laisserai du temps, mais que si cetait deja fini dans sa tete, kelle me le dise tout de suite.... Maintenant ca fait 2 jour et jai pas eu de reponse a mon dernier sms , et je lui laisse donc du temps, sans savoir si elle me laisse vraiment une derniere chance ou si elle mignore parceque c clair pour elle....
C une fille vraiment tres charmante, elle aime sortir mais pas du genre a courir apres les garcons mais jai kan meme peur.
Alor que dois je faire??? attendre de ses nouvelles vu qu'elle mas pas dit ke cetait vraiment fini , ou continuer a lui ecrire de temps en temps et pk pas lui envoyer des fleurs , ou lacher laffaire en restant dans une certaine ignorance???
aidez moi svp, jai besoin de savoir, jai kan meme de lexperience avec les femmes, et je sais ke kan c fini c fini, mais elle, voila, c compliquer, je l'aime aussi pour ca, et je ne sais pas ce qu'elle veu vraiment.
Je pourrais l'oublier , avec bcp de mal parceke je l'aime vraiment, mais vivre dans lignorance c trop dur.... merci de vos reponse davance et dsl de vous souler autant... |