Merci bubulle de ta réaction
Je ne vois pas toutes mes ruptures comme un échec, mais j'ai toujours une impression de ne pas avoir fait bien... En repensant a certaines paroles, ou certains actes, je ne les referais pas aujourdui, donc je m'en veux... Sans ca, il n y aurait pas eu de séparation

Mais je suis d'accord que chaque relation qui se termine doit servir d'exemple pour l'avenir. On doit en tirer profit pour évoluer on va dire...
Quand a savoir si c'est vraiment fini, ca me parait de son coté. C'est une fille qui est perdue, et pas a moitié... J'aspire toujours a une "remise en cause" de sa part, et qu'elle revienne, changée...
Mais comme la si bien souligné missing, si je veux continué a souffrir et etre mal, je n'ai plus qu'a continuer a esperer...
J'ai deja vu des amis finir amis, comme tu la dis, ca dépand de l'histoire et des individus bien sur...
Sinon, pour l'alcool, j'ai lhabitude d'en abusé chaque weekend, je suis dans un milieu festif, et ca rime avec alcool pour notre bande... bref la n'est pas le sujet !!
Elle a essayé de rentré en contact aujourdui avec moi sur msn. Je n'étais pas la, on a pas pu parlé. SMS + MSN... 2 moyens de lache pour reprendre contacte

Le silence ok, mais j'ai peur qu'elle croit que je l'ai bannie de ma vie (ce que j'essaie de faire pour oublier...) alors qu'elle pourrait revenir pour m'annoncé de bonnes choses...