Merci à vous deux pour vos avis. J'en prend note.
Missing, si j'ai refait un post reprenant tes propos, c'est parce que j'avais l'impression que tu n'avais pas tout compris. Maintenant, si tu pense toujours la meme chose malgré mes précisions, c'est que c'est sur moi qu'il y a certainement un travail à faire.
Quand vous en parlez, on a l'impression que j'avais des milliers de possibilités différentes pour l'aborder. Pourtant, quand j'y réfléchis, je ne vois pas comment aurais-je pu faire autrement (ne la croisant qu'à la fac, et ne sachant encore rien sur elle). N'hésitez pas à dire ce que vous auriez fait à ma place, même si vous ne l'êtes pas, au moins, je le saurai.
Bien sûr, les 60 km ne me font pas peur, mais n'ayant eu encore aucun rendez vous, n'est ce pas un risque important de lui faire peur ? Elle pourrait penser que je suis trop collant, trop attaché à ce stade, alors que ce n'est peut etre pas réciproque. Comme vous le dites souvent sur le forum, et c'est aussi ce que je pense, l'amour est une question de temps. Et si elle pense que ça va beaucoup trop vite, je n'aurai plus de chance du tout.
Je vous remercie tous d'avoir pris du temps pour répondre à mon histoire sans grand interet. Grace à vous, j'ai ouvert les yeux sur certains points. J'irai dés que possible l'inviter à discuter tout en se baladant dans les coins de ma ville qui en vallent la peine.
Maintenant, j'aimerais faire une dernière remarque:
N'oubliez pas s'il vous plait que c'est ma toute première fois, et qu'en plus, je suis trés timide. Bien sûr, ce n'est pas une excuse (après tout, j'ai réussi à passer outre une fois, pourquoi pas plus), mais sachez qu'aborder une fille comme ça n'a pas été facile, et qu'il m'a fallu faire un travail important sur moi mème avant.
Maintenant, je dois la réaborder, et ce sera pour moi une épreuve tout aussi difficile. Rien que le fait de l'apercevoir au loin provoque en moi des palpitations cardiaques d'une intensité jamais connue auparavant. Mais je devrai pourtant faire abstraction de tout cela, et apprendre à vivre en combattant cette timidité maladive.
Cela vous parraitra peut etre pathétique, mais parler à cette fille est pour moi certainement l'épreuve la plus difficile (mentalement parlant) qu'il m'ait été donné de réaliser dans ma vie, car elle est synonyme d'efforts trés important à fournir sur moi même, et personne ne peut m'aider de ce coté.
Voilà, c'était juste une petite précision, pour la route.
Bon ben, voilà, je crois que je suis parré à partir seul à sa conquète. Encore merci de votre aide.
Si cette histoire en a fait rire certains, et ben ... tant mieux