Afficher un message
Vieux 17/01/2007, 00h15
juillet02 juillet02 est déconnecté

Par défaut Devrais-je lui ouvrir la porte ?

Salut à tous ceux qui me liront et MErci à tous ceux qui vont répondent!

Bon voilà!

Je suis amoureuse d'un gars depuis bientôt 5 ans.
Nous n'avons sorti ensemble que deux mois car nous avons été séparés par mon père( qui voulait que je retourne vive avec lui a montréal) puis 2 ans à se voir sans espoir. il m'aimait beaucoup et je lui ai briser le coeur ainsi que le mien en déménagent loin de lui .

Suivirent 2 ans de silence. Puis je réemménage dans le coin on se revoit. En couple , tous les deuxdans des relations serieuse, (Mariage meme etait prevue) on s'apercoit qu'on l'on ressent toujours de quoi ! Mais qu'Est au juste ?

Puis nous clairifiontont nos situations chacun de notre coté sans se consultés , Résultat nous sommes tous les deux celibataire.

Et puis il m'appelle et vient me voir de temps en temps. Le problème c'est que lorsque l'on se voit il ne réapparait plus pendant des jours voir des mois.

Alors là apres 3 mois de silence il se repointe et moi qui essayait de l'oublier! Me revoila envouté. puis le silence depuis 10 jours déja!

Mais je sais qu'il va revenir car ma fête c'Est bientot ainsi que la sienne alors il ne manquera pas de venir me dire un petit bonjour. Deplus j'ai un livre ainsi qu'un cd qui lui appartient alors la prochaine fois devrais je lui ouvrir la porte encore une fois ou lui balancer ses trucs?

ps: une reponse de missing serait aprecier...ainsi que tous ceux qui voudront ! Merci Svp repondez !
Réponse avec citation