Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 17h42
Bubulle Bubulle est déconnecté

Par défaut

Y a du nouveau dans l'histoire

Nous avons parler hier soir ou plutot j'ai parler en le cloitrant sur le fauteuil et en allant droit au but tout en restant calme comme je le suis depuis le début.

Je lui ai tous dit de A à Z , il m'a regardé l'air ébahit et m'a répondu , qu'il ne savait pas que sa en était à un tel point.Qu'il pensait que j'étais heureuse et que par conséquent tout allait bien , qu'il fallait que je lui dise tous de suite quand quelque chose ne va pas et non pas que j'essaye moi seule de regler les problémes.

Bref discution trés interressante car il m'a enfin comprise et j'ai compri moi meme que j'avais certain tort qui n'arrangeais pas la situation.

Ce matin j'ai eu le droit à une surprise.Une lettre de lui avec une rose devant ma porte ainsi qu'une invitation pour un petit diner en amoureux...
Hier aussi il a fait beaucoup d'effort il m'a exprimé ces sentiments avec des mots mais pas seulement et c'est cela que j'attendais de lui.

Bref je ne sais pas encore si le probléme est réglé car il a déjà fait des efforts qui n'ont duré que quelques jours.Mais je prefere profiter de ce qu'il me donne maintenant , d'attendre et de voir comment sa évolue car pour moi pour l'instant c'est bien parti!!

Encore merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils et m'ont soutenu

First deserve and then desire
Réponse avec citation