Tu fais de grandes phrases bien compliquées qui donne l'impression d'un avis construit, sophistiqué. Tout ça pour sortir un jugement auquel tu donnes des airs d'analyse psychologique, basée sur un unique post (autant dire rien).
Il m'arrive aussi de répondre à coté de la plaque, mais il me semble important de nuancer ses propos sur un forum où on ne connait les gens que par ce qu'ils postent. Et je trouve que ça craint de jeter ainsi son dévolu sur certains nouveau pour les casser dans leur élan. Si ça ne t'interesse pas ce qu'ils racontent, tu devrais peut etre songer à t'abstenir ou aller répondre à d'autres posts où tu ta propre expérience pourrais etre utile.
(dis moi si je me trompe, car je suis relativement nouvelle, as-tu déjà écris un post où tu demandais toi même conseil et te mettais à la merci des autres ?)
Valà c'était le tit coup de nerf du matin (je pourrais ajouter que je trouve le "amen" en réponse à une personne qui se dit gravement malade complètement aberrant et dégueulace)
Perso, je n'ai pas trop de conseil à donner sur ce sujet, mais j'espère que d'autres seront plus inspirés, et je ne trouve pas du tout ton histoire plus idiote que d'autres