Ceci est mon premier post dans ce forum, alors bonjour à tous ! Pendant que j'y suis je tiens à féliciter les gens qui prennent le temps de s'occuper du forum, et de répondre aux gens en manque de conseils comme moi.
Ce post risque d'être un peu long, désolé... de plus, mon histoire ressemble étrangement à celle d'arianap (s'en est d'ailleurs assez inquietant toutes les ressemblances, mais bon; et puis j'avais pas envie de lui piquer son topic pour parler de mon problème

).
Alors voila, j'ai 19 ans, étudiant à la fac en 2ème année. Je n'avais jusque là jamais connu l'amour (d'une parce que ça ne m'interessais pas jusqu'en terminale, de deux parce qu'après la terminale, aucune fille n'a su "renverser mon coeur".). Jusqu'à ce que je ne croise le regard de LA fille. En effet, je la voyais passer tous les matins, jusqu'à ce que je ne me rende compte que mon coeur battait bien vite à chaque fois que je la croisais. Et puis, il y a eu ce jour merveilleux, ou je pu pour la première fois, admirer son sourire (le genre qui donne envie de s'envoler, bien qu'il ne m'était pas adresser à moi).
Je n'ai eu de cesse, depuis ce jour, de penser à elle. J'y ai tellement penser que j'ai vite compris que je ne pourrais pas rester dans ma bulle éternellement. J'ai donc commencé à réfléchir au meilleur stratagème pour l'aborder le mieux possible. Parlez à une de ses amies ? Lui faire passer une lettre ? Non. Je devais lui parlé seul à seul, c'était pour moi la meilleure solution. Comme beaucoup d'entre vous, je suis du genre trés timide.
Pourtant, je réussi je ne sais par quel miracle, et sans l'aide de personne, à l'aborder: le dernier jour avant les vacances de noel, je me suis arrangé pour me trouver là ou j'étais sûr qu'elle passerait. Mais voilà, il y avait ses amis... je pris donc la décision de les suivre discrètement, en éspérant qu'elle se retrouverait seule à un moment. Et ce fut le cas: je l'ai donc rattrapé, et je lui ai demandé si je pouvais la dérangé 5 minutes. Elle me dit qu'elle est assez pressé (son père l'attendait à priori sur le parking), mais accepte. Je lui explique alors que j'avais flasher sur elle, et que j'aimerais que l'on discute ensemble pour apprendre à se connaitre, et si il y avait des affinités ... elle me regarde alors d'un air presque féroce: "C'est une blague ?!?!". Moi, tout timide: "euh... non..." Bref, ça commençait plutot mal. Pourtant, je me suis retrouvé 5 minutes plus tard avec son nom et son numéro de portable sur un papier. Autant vous dire qu'empoté comme je le fut pour lui parlé, je n'ai jamais su comment cela avait pu arriver. Pourtant ce bout de papier était bien réel.
(je vous avais dit que le post serait long... vous suivez toujours, c'est pas trop ennuyeux ?

)
J'entrepris dés le lendemain de l'appeler. Je tombe sur elle (au moins, elle m'avait pas filer un faux numéro, c'est une bonne chose non ?). Là, je lui pose quelques questions pour commencer à la connaitre, puis après 10 minutes, elle me demande si j'ai MSN, et me donne son adresse. De toute évidence (et j'avais pu m'en rendre compte lors de notre entrevue la veille), elle n'est pas à l'aise, et m'a tout l'air d'être extremement timide (encore bien plus que moi). On se donne alors rendez vous sur MSN à 14h.
Seulement voilà, à 14h, et mème toute l'après midi, il n'y avait personne. J'avais pourtant bien tapé son adresse... je n'ai pas osé l'appelé de peur de parraitre trop lourd. Je lui ai alors envoyé un mail, mais je reçut de suite une info me disant que le mail n'avait pas pu lui etre envoyé. Il y avait donc un problème avec son adresse (décidément...).
Je l'appelle le lendemain pour lui en parlé, elle me dit qu'elle y était bien à 14h. (J'eu alors l'envie de jeter mon ordi par la fenetre, mais le problème venait d'internet, donc je me suis retenu.).
Elle me dit aussi que là, elle est en voiture... ça à couper un peu plus tard, en pleine conversation, sans que l'on ait pu se donner un autre RDV. J'ai attendu cette fois 2 jours, pour pas faire le boulet pot de colle. Mais pas moyen de la joindre. Je lui envoie un SMS pour lui demander si elle était toujours d'accord pour discuter, et si oui, quand. Elle me répond mercedi dernier (10 janvier) (soit environ 15 jours après), en me disant qu'elle était désolée, car elle avait presque jamais son portable sur elle. Elle me dit aussi qu'on pourra se voir sur MSN. Je lui renvoie un SMS, avec mon adresse MSN à moi, cette fois ci, et depuis pas de réponse. Ni sur MSN, ni sur mon portable.
Et plus troublant encore: je l'ai vu aujourd'hui: nous étions sur le point de se croiser, elle a regardé dans ma direction, s'est alors certainement rendu compte que c'était moi, et s'est retourné pour discuter avec une amie, en me tournant le dos le temps que je passe. Voyant cela je ne me suis pas arreter (en plus comme je ne l'avais pas revu depuis le début des vacances, mon coeur a faillit exploser quand je l'ai vu, alors si je m'étais arreté... c'était l'arret cardiaque assuré).
Voila ou j'en suis là maintenant. Je pense à elle toutes les 3 minutes minimum (et je ne plaisante pas, pas moyen qu'elle sorte de mon esprit). Je me pose une cinquantaine de questions par minute, et me demande vraiment quoi faire. J'ai supposé que son comportement était dû à son extreme timidité, et qu'elle n'ose pas encore faire face à moi dans la vraie vie.
Il est possible aussi qu'elle ne veuille plus me parler, mais pourquoi ne pas me l'avoir dit par SMS, quand je lui ai demandé ?
Alors que me conseillez vous pour me rapprocher d'elle sans l'éffrayer ? Avez vous connu ce genre de réaction ?
Voila je crois que vous savez tout de mon histoire si courte et pourtant si longue. Pardonnez moi de tout ce bla bla (j'crois que c'est le plus long post de tout le forum

), mais bizarrement, cela ferait presque du bien d'en parler (et oui vous ètes les seuls à savoir, ni mes amis, ni ma famille, n'ont idée de ce qui se passe dans ma tète ces derniers temps. ) Il y a tant de questions qui me torturent en ce moment, alors en écrire quelques unes me permettra peut etre de les rendre moins douloureuses. Je vous remercie de votre attention si vous ètes arrivez jusque là, et merci à ceux qui ont peut etre des conseils, mème minimes, à me procurer.
PS: Arianap, si tu as lu tout ça, tu sais maintenant que des garçons vivent exactement le mème problème que toi, et cela mème avec 6 ans de plus. Bienvenu au club !

Et bonne chance à toi.