Afficher un message
Vieux 15/01/2007, 19h26
Hardlove Hardlove est déconnecté

Par défaut Histoire ratée: rupture

Bonsoir a tous

Une histoire d'a peu pres 5 mois vient de se finir avec une fille. Beaucoup de choses ce sont passées, et je ne suis pas étonné (car conscient des causes) de ma récente rupture meme si j'en souffre beaucoup. Je vais essayé d'etre bref.
Notre histoire a duré 5 mois. Elle m'a bcp aimé au début, mais pas moi... Il a fallut qu'on se sépare une premiere fois au bout de 3 mois pour que je me rende compte reelement que je l'aimais. Apres cette coupure d'un mois on s'est remis ensemble. Y a une semaine, elle me disait qu'on arretais tout... Bien sur, plein de choses ce sont passées, mais que des paroles, nous ne nous sommes pas trompés, mais la finalité est la= elle ne m'aime plus et pourtant elle m'a aimé ENORMEMENT et ma dis des choses qu'on ne dis pas a tout le monde...
Bref, j'ai beaucoup souffert le temps de cette relation, et la une semaine apres, rien n'a changé, je suis toujours aussi mal. On a coupé tout contacts... Mais je lui ai envoyé un message ce weekend, disant qu'elle me manquais, tout simplement. Hier soir, j'en ai recu un de sa part, disant cela "tu veux pas qu'on reste amis je suppose"

Que cherche t'elle au juste ? elle sait que je l'aime toujours, et que j'ai tres mal a l'heure qu'il est... Je ne sais pas quoi répondre a ca ni comment réagire Mon envie, est de retourné avec elle, meme si notre passé est lourd...
Réponse avec citation