oui, mais c'est vraiment pas le bon truc à faire. je pense aussi qu'il vaut mieux lui faire comprendre en douceur, devenir plus que son ami, quoi. et puis si elle est déjà venue chez toi, que vous avez passé pas mal de temps ensemble, tu pourrais très bien continuer à la voir après la fin de l'année...
sinon, je ne vois pas pourquoi une fille aurait plus de mal à quitter son copain si elle trouve mieux qu'un garçon ... ça dépend des filles, c'est tout.
donc je ne te conseille pas de foncer, mais plutôt d'agir. il y a des chances pour qu'elle s'en doute. donc il se peut qu'elle te considère juste comme un pote, mais aussi qu'elle attende quelque chose de toi ... tu pourrais donc tenter de glisser d' "amis" à plus. en la prenant dans tes bras de temps en temps, en prenant sa main en cours; regarde la en souriant quand elle écoute le prof, fais des petits dessins sur ses cours ... envoie lui des sms chaque soir pour lui dire qu'elle te manque, dis lui que tu es heureux de la voir, dis lui que tiens, elle est bien habillée aujourd'hui, propose lui tes cours quand elle n'a pas compris, de la raccompagner chez elle, propose lui de la voir tout les week end ... bref, essaie voir de la séduire. je pense que le fait qu'elle ne parle pas de son copain est un bon signe: elle ne te prend pas pour un pote comme un autre. à force de te comporter comme ça avec elle, elle va finir par avoir une réaction. si elle veut rester avec son copain sans équivoque, elle va finir par te dire stop. là, tu pourras toujours te déclarer, lui dire qu'elle te plait mais que tu n'était pas sûr qu'elle était prise. mais tu peux aussi avoir une très bonne surprise ... je te conseille d'essayer ça et de venir nous raconter après

sinon, tu peux aussi lui demander d'un air détaché comment ça va avec son copain...