trop bon copain ?? bonjour a tous,
etudiant dans un IUT, j'ai connu une fille de ma promo en octobre environ que j'ai trouvé tres sympa au debut... petit a petit, je me suis laissé bercé jusqu'a avoir des sentiments pour elle... Essayant de me rapprocher d'elle, je la drague peu a peu en etant naturel et le feeling passe nickel. Mi novembre ayant eu son anniversaire, je me suis meme decidé à lui acheter une rose auquelle elle a été emerveillé de mon geste... Puis il y a eu quelquqes squatt chez moi (j'ai une chambre universitaire) : repas le soir, revisions de certaines matieres et repas le midi... Les vac de noel arrivant, on ne se voit plus pour cause de distance mais on se parle de temps en temps via le msn. Absent a la semaine de la rentrée (trop malade pour revenir), j'ai eu le soir même du 1er jour de rentrée un SMS comme quoi elle etait triste de ne pas m'avoir revu pour cette reprise de cours. Puis revenant en cours, on a de nouveau vite fixé une petite bouffe chez moi un midi. Chez moi, je lui ai refilé un petit cadeau pour noel (je suis du genre a aimer donner plutot que de recevoir), une nouvelle fois elle fut tres surprise se demandant pourquoi je fais tout cela... Là on peut se dire que je pourrais foncer, que je la laisse pas indifferente surtout que desormais on est svt cote a cote en cours, elle hesite pas a me faire des bisous sur la joue ou m'enlacer, on rigole bcp, bref un feeling total...
Mais il y a un hic !!!!
elle a un mec, du moins je suppose qu'elle est tjr avec depuis que je l'ai su (novembre). Même si implicetement j'ai compris que c'etait pas l'amour de sa vie, cela me bloque. bien entendu j'entends dire de mes potes qu'une fille peut lacher son mec si elle voit mieux ailleurs, mais j'entends dire aussi qu'une fille va pas lacher son mec pour un autre... Je pourrais donc attendre une eventuelle rupture, mais l'année termine vite et mes sentiments envers commencent a me bouffer a l'interieur (du style mal de bide lol).
Alors au vu de ses attitudes, qu'est ce que je dois entendre d'elle : est elle attirée par moi ou suis je devenu une sorte de meilleur pote ?
Dois je foncer ? Si oui comment ? (genre jeudi midi elle mange chez moi, au retour de l'IUT, je me lance ou j'attends encore ??)
(j'ai deja eu ce genre d'experience avec une fille casée, quand je me suis lancé, j'ai pris le rateau de ma vie alors ca m'a un peu traumatisé depuis ^^)
merci
un singe parmis tant d'autres |