Afficher un message
Vieux 13/01/2007, 23h39
Bubulle Bubulle est déconnecté

Par défaut

Je n'arrete pas de reflechir et de reflechir sans arret ...
J'ai discuter avec un ami de ma situation , un ami avec qui pourtant je n'avais jamais partager ma relation .Il a tous de suite compris et m'a dit exactement ce que je pensais .Je l'aime bien plus que lui ne m'aime...est-ce aussi frappant que sa ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire , je n'ai meme pas la force de lui parler encore ... de lui expliquer ... de l'aider à comprendre.J'ai l'impression que sa ne nous menera nulle part.
Je l'aime tellement , je me dis que par amour je pourrais faire quelques concessions mais je n'y arrive pas j'ai déjà beaucoup trop donner dans cette relation sans retour et aujourd'hui c'est entrein de me détruire petit à petit je le sens.
Je commence a avoir des douleurs phisiques , je sais bien que ces douleurs ne sont que psychologique , mais j'ai rellement mal à la poitrine et au ventre.Je ne dors plus , je ne mange quasiment plus , j'ai tellement peur de le perdre et a la fois je ne peux pas continuer comme sa je le sais bien !

Je ne sais plus comment lui parler , j'ai essayer toutes les maniéres , la maniére douce la maniére forte ,l'indifférence ...rien ne le fais réagir.
J'aimerais tenter une derniére fois , je voudrais aller au bout pour etre sur de ne pas etre passé à coté d'une belle histoire , je serais meme prete à garder pour moi ma douleur et ma peine s'il me promettait que les choses évoluront ...

J'ai besoin d'un dernier conseil s'il vous plait , j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un moyen de lui parler.Un moyen qui le ferait réagir...
Pour le cerner un peu il est le genre de personne hésitant beaucoup ( il est balance comme signe astro c'est pas pour rien ).Avez-vous une petite idée pour m'aider?C'est la tentative de la derniére chance alors soit je fini en larme et complétement perdu soit je retrouve espoir et continu d'avancer avec lui...

Quoi qu'il en soit je vous remercie tous d'avoir été présent(e)s pour mois , je suis loin de ma famille et de mes amis pour ne pas les inquiéter je ne leur ai parler de rien m'exprimer ici m'a fait beaucoup de bien , meme si dans l'état ou je me trouve actuellement le " bien" est trés relatif...

First deserve and then desire
Réponse avec citation