Afficher un message
Vieux 12/01/2007, 23h47
Elfina Elfina est déconnecté

Par défaut

En effet, je ne lui cours pas après! Je le laisse de son côté, et s'il m'appelle , tant mieux. Une chose me fait pourtant peur. Je sais qu'il se sent coupable de ce qui est arrivé et qu'il a beaucoup de mal à regarder en arrière, voir ce qui s'est passé ou regarder devant et voir ce qui pourrais arriver. Alors en le laissant seul, j'ai peur qu'il se sente tellement mal qu'il ne me téléphone jamais. De plus, j'ai du aller le secouer pour qu'il se rende compte qu'il n'allait pas dans la bonne direction quant à la recherche de lui même. Je croyais qu'il avait vraiment besoin d'aller voir ailleurs tant que ça lorsque je l'ai appris. Mais lorsque j'ai vu qu'il pleurait et que ca ne lui avait rien donné d'autre que du physique (et que la fille qui s'est attachée à lui, lui a fait peur), j'ai su que ce n'étais pas ce qu'il avait besoin, alors je lui ai parlé de ses projets de sa musique et tout...Alors j'ai également peur qu'il ne réussisse pas à avancer encore car personne ne saura lui redonner le boost qu'il aura besoin pour continuer son chemin..et je sais que je suis la personne qui lui donne ce boost...Il me l'a dit, tu es celle qui m'a le plus aidée, qui me comprend le mieux et qui sait comment me parler.(il a qualifié de merdique les soirées d'amis qu'il a eu durant ce mois) Je voudrais lui téléphoner la semaine prochaine s'il ne l'a pas fait pour renouveler mon offre d 'aller discuter..mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je sais que je dois le laisser venir à moi. Mais j'ai peur qu'il s'habitue et finisse par ne même plus penser à moi et ne plus avoir envie de m'appeler. Je sais que si ca fini par arriver, c'est que nous n'étions pas du et que c'est mieux ainsi..mais j'ai tout de même peur. J'essaie trop d'analyser son comportement et je sais qu'il est trop confu pour que mes consclusions soient justes..mais il a l'air de vouloir nous redonner une autre chance un jour plus tard..(je lui ai même exprimé mon souhait de reveir avec lui plus tard et il ne m'a pas arrêtée) je ne sais juste pas pourquoi il ne me téléphone pas (oui ca fait juste une semaine et il doit etre mal a l aise ou n y pense simplement pas). Mais le lendemain que je l'ai secoué , j'ai su que tout ce qu'il m'avait répondu était honnête et il a dit lorsque je lui parlais de se téléphoner, qu'il ne veut pas que ça revienne trop vite et qu'il a peur qu'on s'emporte...mais parlait-il de notre couple ou simplement d'un retour d'une bonne relation humain à humain...? J'essaie de ne pas m'en préoccuper mais c'est difficile, d'autant plus que je sais qu'il me trouve encore belle et attirante... Ce ne peut être que de l'attachement n'est ce pas? Entre temps c'est sur je pense à moi , je sors je fais de l'exercice et je travaille , lis et écoute film et musique..mais je n'apprécie rien comme il se doit, car je pense trop malgré moi. Je ne veux absolument pas me faire d'idées , mais je ressens qu'il veut quelque chose de moi...mais un peu plus qu'une amie je ne sais pas quoi penser...
Merci de me lire..ca me fait beaucoup de bien de vider ma dépression ici...
Réponse avec citation