Bonjour,
La première question qui me vient a l'esprit est : crois tu vraiment que ce que tu ressent pour cet homme c'est de l'amour, je ne parles pas de l'amour que l'on peut ressentir pour un frère ou une soeur, ou même pour un parent, mais bien de l'amour comme on le conçoit pour un couple ?
Tu dis que tu n'as jamais eu de relation durable, peut être est tu très attachée a lui sentimentalement au point de croire que tu es amoureuse, peut être t'attaches tu a lui pour éviter de souffrir a cause d'une "millième" histoire sans lendemain... personnellement, je ne peux que te conseiller d'en parler a quelqu'un qui te connait et en qui tu as confiance, c'est très difficile de conseiller des personnes que l'on ne connait pas. Je n'ai pas envie de te dire d'aller lui parler... ou de ne pas lui parler car je ne veux pas t'induire en erreur. A ce niveau là, toi seule peut décider de ce qui est a faire ou pas.
De plus, a mes yeux la différence d'âge n'est que dans le regard méprisant des autres, peu importe, si tu l'aimes et qu'il t'aimes en retour n'est-ce pas le plus important ? Les médisants n'ont qu'a cracher leur baves sur vous... comme le dit le proverbe "la bave du crapeaud n'atteind pas la blanche colombe"... alors si jamais c'est réciproque et qu'il se passe quelque chose, laisse dire les mauvaises langues et profite de cette histoire au maximum.
Bonne chance et a bientôt
__________________ Aimer plus que de raison, est-ce bien raisonable? |