J'ai eu presque la meme chose à quelques différences prets.
Mon copain avait changé du jour au lendemain , je ne le reconnaissais plus , il disait qu'il ne savait pas s'il éprouvait de l'amour ou uniquement de l'attachement pour moi.
Mais il ne voulait pas rompre , pendant 2 mois j'ai supporté son caractére , plus les jours passaient plus il changeait et je ne le reconnaissais plus du tous .Je commençais à perdre mes sentiments pour lui car l'homme que j'avais en face de moi n'était pas l'homme de qui j'étais tomber amoureuse.
Puis un jour j'ai craqué je suis partie , je l'ai laissé en plan complétement , plus de nouvelle , je ne voulais plus le voir j'ai fait la morte pendant deux à trois semaines.
Puis il est revenu s'excusant , en disant qu'il ne savait toujours pas pourquoi il avait eu ce type de comportement mais qu'aujourd'hui il était différent.Bref nous avons repris et depuis plus d'incident de ce genre.
Je pense comme vick que tu devrais lacher prise tout en étant disponible pour lui s'il en a besoin.Mais ne va pas vers lui à tous prix pour l'aider car s'il ne veut pas de ton aide sa ne fera qu'empirer la situation.
J'espere de tous coeur que sa se passera bien pour toi