Bonjour !
par rapport à ton dernier post bubulle, meme si "tu n'en demandais pas tant" (et pourquoi pas ?), je pense qu'il ne faut pas prendre cette attention pour acquise, loin de là. A la première occasion où tu le sens bien, fait mention de cette conversation et dit lui comment ça t'as touchée. N'hésite pas à y refaire allusion si il ne fait pas immédiatement des efforts ("technique" testée et approuvée

).
Le temps n'arrange pas nos affaires, exprimer ses sentiments ça se cultive mais ne pousse jamais tout seul. Donc malgré le sentiment d'etre obnibilée par ça, il faut régulièrement encourager ou rappeler ce qui nous a plu (ça marche aussi pour nous meme bien sur).
Halala, c'est dur. Moi meme j'ai un chéri très tendre, très calin, qui m'invente des mots doux, et pourtant je ressens aussi ce genre de problème de ne pas avoir tout ce que je désire. Ca a commencé avec un "chantage" au massage où il m'a dit qu'il n'aimait pas particulièrement me masser mais qu'il le faisait pour que je le lui rende, ça continue avec certains calins qu'il trouve "trop long et fatigant"... La plupart du temps, il bacle et ça me met en rogne.
En fait, c'est cette impression qu'il ne prend pas plaisir à me faire plaisir. Seulement sur quelques trucs spécifiques (en fait en écrivant, je réalise à quelque point y'en a pas beaucoup) mais qui pour moi sont importants. Alors que pour ces meme choses, je fait l'effort de faire ça bien meme sans envie, car son plaisir me suffit.
Je serais curieuse qu'on ait des avis de gars sur ce genre de soucis (allo missing

et les autres !)