Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 22h48
saveyourself saveyourself est déconnecté

Par défaut Aimer un H de 14 ans son ainé!

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis qqs mois avec un homme de 14 ans mon ainé...

Pour introduire la situation, je suis étudiante à l'Université (et donc je ne rentre chez moi que les WE) et cet homme en question est déjà dans la vie active...

C'est un ami de la famille depuis de nombreuses années et j'ai toujours fais beaucoup d'activité avec lui : du cinema tranquil à la guindaille en discotheque en passant par des vacances plusieurs fois par an. En fait, nous nous voyons tous les WE... Le peu de temps que je pourrais passer chez moi avec mes parents, je le passe avec lui!

Tout ca pour en arriver à dire qu'avant je le considérais comme mon meilleur ami, mon grand frère... Mais depuis qqs mois, je tombe amoureuse...

Lorsqu'on est ensemble en société (entourés d'autres personnes), nous sommes "distants" du fait que nous avons déjà été la cible de nombreux sales ragôts il y a 4 ans environ (à ce moment j'étais mineure... vous imaginez! de plus à cette époque je ne le voyais QUE comme un grand frère et rien d'autres!). Sinon le reste du temps, il est adorable et j'aime de plus en plus ête avec lui...

Je précise que j'ai toujours eu une vie sentimentale assez volatile... Je n'ai jamais supporté m'engager et n'a cessé d'accumuler les conquêtes d'un soir, de qqs jours ou maximum qqs mois (RARE)! Par conséquent je ne suis jamais tombé amoureuse et n'aurais jamais penser l'être un jour de mon meilleur ami...

Je ne sais pas quoi faire?

D'un coté, j'ai envie de l'avoué mais j'ai trop peur de me prendre un rateau et de le perdre en tant qu'ami... Et même s'il l'accepetais, je me sentirais stupide et gênée par la suite. Mais es ce qu'une possible belle aventure vaut la peine de prendre ce risque?

De l'autre coté, je me dis que nos vies sont assez compliqués, je suis étudiante à 200 km de chez nous et lui est très pris par son travail... Et donc, ce serait complètement stupide de s'aventuré là dedans!

Dernière précision : j'ai déjà essayer de passer à autre chose en ignorant ce fait mais je n'arrive pas... Les autres hommes m'énervent encore plus et je ne veux encore moins m'engager avec d'autres... PROBLÈME!!!

Merci de m'aider...

Réponse avec citation