Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 14h57
Lilie24001060 Lilie24001060 est déconnecté

Par défaut Comment interpréter son silence?

Nous nous connaissons depuis trois ans par le boulot, et sommes plus ou moins amis depuis un an.
Cet été nous avons commencé à nous voir en dehors du travail. Alors qu’il allait m’embrasser il s’est arrêté et m’a dit qu’il vivait avec quelqu’un une relation à distance.
Le mal était fait j’étais déjà amoureuse de lui. Il est parti en vacances avec elle, puis m’a évité. Quand nous nous sommes retrouvés les sentiments étaient toujours là. Il m’a repoussé cherché, j’ai fui puis couru après lui.
Nous avons passé une nuit ensemble, et là encore il m’a repoussé. Le lendemain il regrettait de l’avoir fait.
Après des jours de silence suite à une invitation que je lui avais faite, je lui ai demandé par téléphone de me repousser franchement (pour m’aider à partir), il l’a fait. Nous devions nous revoir pour le boulot, il n’était pas là. J’ai essayé de l’appeler mais il n’a pas répondu. Il dit qu’il ne m’évite pas, qu’il manque de temps, mais il en a pour d’autres collègues.
Je tiens tellement à lui que je ne suis pas sûre de pouvoir conserver ma colère en le revoyant.
Est-ce que ça veut dire qu’il s’est moqué de moi ?
Est-ce que je dois l’éviter moi aussi ?
Je n’arrive pas à l’oublier malgré l’absence, les nouvelles rencontres et la colère.
Réponse avec citation