Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 12h06
myrmidon myrmidon est déconnecté

Par défaut je l aime, mais elle a un comportement bizarre

Bonjour
Bon voila, j ai rencontré une fille il y a 5 semaines. On se parle au moins 4 heures par jour au telephone, et je passe mes journées avec des que je rentre dans ma region.
J ai ainsi eprouvé des sentiments envers elle.
Quand on est ensemble elle me dit qu elle est heureuse, qu elle aime quand on parle au telephone, mais...
elle me dit un jour que nous ferons peut etre notre vie ensemble et le lendemain elle me dit qu il n y aura jamais rien entre nous.
Elle me dit que je suis la personne la plus importante de sa vie, mais accepte difficilement l idée que je sois entrain de tomber amoureux d elle.
Et puis, elle me fait mal a me parler souvent de son ex, et a me dire qu elle a coucher avec tels ou tels mec ce jour ( trois differents ds la derniere semaine)
Je lui ai dit que ce que j eprouvais etait entre l amour et l amitié, mais c est pas vrai je l'aime, enfin je crois....
J'ai peur de lui dire la verité car elle m a dit que si un jour je lui disais que jes suis amoureux d elle, on se verrait plus du tout.
c est un peu compliqué je sais.

Est ce qu elle se fou de moi?
dois je lui dire mes sentiments au point de la perdre definitivement?
est ce normal d entretenir de ci long contact quotidien avec une personne?tels sont mes questions a ce jour

aidez moi svp
Réponse avec citation