Afficher un message
Vieux 08/01/2007, 20h06
nanou-stoulette nanou-stoulette est déconnecté

Par défaut

oui c'est sur je suis dacor avec vous, c'est une preuve d'amour et j'en suis tres heureuse je sais qu'il m'aime, je l'aime aussi...
Mon histoire avec mon Ex est belle et bien fini pour moi , mais pour lui en revenche pas si sur, meme sil fait des efforts pour me prouver le contraire, e sais qu'il a encore des sentiments pour moi et qu'il fait tout pour me recupérer.Il le prendra donc très très mal, j'essaye de lui en parler de lui faire comprendre mais des qu'on commence a en parler(sans lui parler de ma relation avec son meilleur ami),, il s'enerve il dit que c'est pas normal qu'un meilleur ami sort avec une ex...alors comme il s'en doute je pence que c'est une facon pour lui de me dire qu'il n'accepte pas ma relation avec son meilleur ami.
Malgres que sa soi une preuve d'amour, je veux pas faire d'embrouille entre eux car qui sais combien de temps ma relation va durer.Si cette relation devais continuer et devien plus serieuse oui le le dirai sans esiter mais en atendant, je sais pas quoi faire!!!