Afficher un message
Vieux 07/01/2007, 23h07
shira shira est déconnecté

Par défaut

coucou,

J'ai vecu la meme chose avec mon ex,je suis tombé amoureuse au premier regard,nous nous sommes mis ensemble tout allais bien...
Au bout de deux ans d'amour parfait ,avec les habitudes encrés dans notre vie ,j'avais l'impression qu'il demontrais moins ces sentiments a mon egard.Je sis quelqu'un ayant besoin d'enormement d'affection ,j'ai besoin de montrer que c'est mon homme,de lui dire,de lui ecrire mais le souci c'est que lui de son cote ne reagissais pas,il m'aimais c'est sur mais il ne me montrais plus ce qu'il ressentais,plus de petit bisous,plus de reponse a mes sms portant pas tres nombreux,je lui ai longuement parlé de ce probleme et il faisais des effforts pendant un temps et puis plus rien...
Je souffrais enormement de cette situation,avec une impression enorme de donner et de rien recevoir...avoir lui qui se reposais sur nos habitudes et moi qui essayais de raviver la flamme...
Petit a petit a force de discussion vaine,en tout 1an je me suis battu pour ca parce que je croyais que ca pouvais changer et parce je l'aimais de tout mon coeur mais rien,et a force je me suis detacher de lui petit a petit ,et puis je parti ,il ma perdue voila...
J'ai pourtant tout fais mais je sais aujourd hui que l'on ne peut changer personne et que si ce n'est pas l'etre fais pour nous meme si on l'aime ,on ne peut s'oublier non plus et se changer,quelqu'un qui a besoin d'affection constante ne peut s'epanouir avec quelqu'un de froid...
Et je sais aussi que plus on veut essayer de changer l'autre pour qu'il ns donne de l'affection alors que c pas sa nature ,plus on l'etouffe et plus on se perd....Cr nous serions nous capable de ne plus rien montrer parce que lui le fais? non

J'espere de tout coeur que ton histoire ne se finiras pas comme ca ,moi je n'ai pas beacoup souffert puisque c la lassitude de me battre pour rien qui ma fais partir mais lui quand il s'est rendu compte qu'il m'avais perdu a eu mal ,et avec le temps nous avons deduis que nous etions pas fais l'un pour l'autre,aujourd hui nous sommes amis et nos nous entendons tres bien.
Réponse avec citation