Afficher un message
Vieux 07/01/2007, 22h41
Bubulle Bubulle est connecté maintenant

Par défaut Manque d'attention , reel probléme qui m'épuise.

Bonsoir à tous.Je vais vous expliquer mes soucis , j'essayerais d'etre breve mais c'est pas évident quand on parle avec son coeur les mots ne comptes pas alors merci à tous ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout

Je suis avec mon homme depuis maintenant trois ans . Jusqu'ici nous n'avons jamais eu de grosse crise ( des petits doutes mais rapidement réglé) .
Seulement aujourd'hui j'ai un gros probléme.

Je n'ai jamais connu l'amour d'un pére , ni meme d'un homme durant mon enfance/adolescence.A l'heur actuelle je me rend compte que cela m'a beaucoup pesé.Par conséquent j'ai besoin de beaucoup d'amour ,d 'attention etc...
J'en ai parlé avec mon homme mais il ne m'a pas comprise , du moin il a fait des efforts mais passer un moment plus rien.Je ne demande pas la lune loin de là , je demande juste un peu d'attention , qu'il réponde par exemple lorsque je lui envoi un texto gentil ( ce qu'il n'a jamais fait )qu'il m'exprime plus ses sentiments ( chose qu'il a beaucoup de mal à faire , moi aussi dailleur pourtant je fais des efforts énormes pour lui montrer /expliquer mon amour le plus possible sans etre le genre "pot de colle fleur bleu").
Comment lui faire comprendre que j'ai besoin de plus d'attention ?J'ai fait tous les efforts que je pouvais , j'ai été à son écoute , je le cajole quand il en a besoin je lui montre amour mais lui rien...Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas tendre dans notre intimité.

Il ne fait rien pour entretenir mon amour , il pense que sa y est il m'a ainsi la parti est gagnée...
Je lui ai déjà fait comprendre qu'il pouvait me perdre s'il ne faisait pas attention ( notemment par une ruptur la réaction fut immédiate , il m'a rattrapé).Mais par la suite plus rien , plus d'attention plus de mots gentil...

Pourtant je sais qu'il m'aime cela ne fait aucun doute , je sais aussi qu'il ne sait pas s'y prendre avec les femmes , qu'il ne sait pas comment nous fonctionnons avec les sentiments .Je dois sans cesse lui dire quoi faire , comment faire , et cela m'épuise.

Aidez moi , je l'aime et je ne veux pas renoncer à lui pour ces petits détails , mais ces petits détails sont pour moi des choses necessaires dans un couple.Je suis fatiguée je ne sais plus comment faire ...

Ps: encore merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout finallement c'était pas trés bref ... j'avais besoin de m'exprimer