Discussion: Amour
Afficher un message
Vieux 07/01/2007, 22h33
juillet02 juillet02 est déconnecté

Par défaut Amour

Salut
voici mon problème et svp veuillez y reponde. Lisez jusqu'au bout !
Voila depui que j'ai 14 ans je suis en amour avec un gars. j'avais demenager en campagne chez ma mere et la je l,ai rencontrer 24 hrs plu tard nous etions ensemble mais a la fin de l'ete nous avons ete separer car je devais retourner chez mon pere a plus d'une heure de la. j'ai eu le coeur briser apres son ami m'a dit qu'il avait une copine a son ecole. je l'ai laisser mais ce n'etais pas vrai j'ai refuser d'y parler jusqu'a noel pour qu'il m'annonce que l'as ce moi qui lui avait briser le coeur. Quoi qu'il en soit j'etais en couple avec une gars deja. Sachant que ca ne marcherait jamais vu la distance nous avons decider de continuer de vivre separement mais etant mon voisin ce fut difficile chaque fois nous partions ds les bois s'embrasser malgre mon copain ce dont je ne suis vmt pas fier disons le. et puis cela a durer 2 ans. Nous avons resorti ensemble mais la j'ai demenager de a coter de chez lui et suit parti vivre ds une autre ville le coeur dechire nous nous somme quittes. 2 ans de silence sont alors commencer. Et puis je l'ai rappeler nous nous somme revue il etait en couple moi aussi malgré cela nous nous somme enmbrasser moi j'ai laisser mon copain et depuis est celibataire lui a regler ses comptes et l'est maintenant. Il refusait de me voir mai souvent il venait chez moi car j'ai emmenager la ville voisine a chez lui(5minutes) mais chaque fois il partais et me disait qu'il ne pouvait pas.et voila qu'il m'appellent a l'aube de la nouvelle annee qu'il dit bien vouloir commencer dans mes bras..il viens chez moi alors la ont s'embrasse il m'offrent de finir le roman que nous avions commencer j'accepte et nous revoyons le samedi.(hier)apres pres de 5 ans nous couchons ensemble lui dit etre attacher a moi et que je suis la seule chose au monde qui lui cause la nostalgie du passer. quoi qu'il en soit je retourne vivre a mtl et lui vient de la campagne la il viens me voir m'embrasse mais bientot je devrai le quitter a nouveau alors je me demande si je ne devrais pas lui dire d'arreter avant que nous ayions mal a nouveau.
merci qu'en penser vous ?
Réponse avec citation