Amour et amitié, copain et ex, comment faire??? URGENT Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis dans une situation delicate et je ne sais pas comment m'en sortir alor voila:
Je sors avec le meilleur ami à mon Ex Jp, tres peu de personne savent qu'on est ensemble car tous les 2 on c'est tres bien comment Jp va reagir s'il l'apprend notre relation. Mais depuis quelque temps mon copain ve anoncer a mon Ex qu'on est ensemble, mais pour plusieurs raisons, JE NE VEUX PAS!!
J'aime mon copain, il m'aime aussi mais je ne veux pas perdre mon "amitié avec mon Ex, comme je ne veux pas que mon copain perde la sienne avec son meilleur ami. J'ai deja perdu ma meilleure ami quand je suis sorti avec Jp (il saver que c'est son cousin) et je ne veux pas que sa leur arivent aujoud'hui encore a cause de moi.
Mais se soir mon copain veux le dire a Jp (qui semble se douter de ma relation avec mon meilleur ami) car il en a mare et peur de me perde, il est jaloux et ne suporte pas que je sois resté "ami" avec mon Ex.
Je sais pas quoi faire, j'ai peu de tout perdre, mes amitiés, mon copain,...
AU SECOUR!!!!
__________________ a chaque probleme sa solution?? pa si sur!!!! |