Discussion: Parler pdt l'amour
Afficher un message
Vieux 07/01/2007, 12h08
niceScorpio niceScorpio est déconnecté

Envoyer un message via MSN à niceScorpio
Par défaut

Salut!Moi aussi c'est la 1ère fois que je m'exprime sur ce forum!!! Mais je prend l'initiative de te répondre Yeko car j'ai été un peu dans un cas similaire au début de ma relation avec ma copine.Par contre elle était déja expérimentée. Mais je suis du style a ne pas beaucoup parler pendant l'acte, je reste surtout concentré sur ce que je fais!! J'avais l'habitude de ne pas trop m'exprimer a part avant pendant les préléminaires ou tout de suite après!Ca peut paraitre bidon mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.Mais ma copine parle beaucoup, et elle m'a demandé si je pouvais aussi parler un peu.Alors pour répondre a ce qu'elle dit il n'y a pas de problème, par contre au début j'avais un peu de mal a savoir ce que je pouvais lui sortir.Mais j'ai fait des efforts et maintenant je lui pose plus de questions sur si elle aime ce que je lui fait, que j'adore telle ou telle partie de son corps (quand je m'y attarde dessus!!lol), entrecoupé de "je t'aime, tu es la femme de ma vie,etc...".Enfin voila, mais tout ça toujours avec le sourire et ça passe super.Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis au lit avec ma copine c'est comme un terrain de jeux ou nous sommes deux enfants qui nous nous amusons (Ca veut pas dire qu'on prend ça a la légère quand même!!!).
Bon je pense que vu ton cas, comme ta copine est encore inexpérimentée,je te conseille de commencer avec des choses romantiques, style "tu es superbe" "j'adore faire l'amour avec toi",beaucoup la rassurer avant et après,et ensuite quand vous vous connaitrez mieux vous vous laisserez de + en + aller et tu verras que elle elle se laissera aussi beaucoup + aller a son imagination.On dit aussi que comment ça se passe au lit reflète beaucoup comment ça se passe en dehors.+ il y a de complicité en dehors, + il y en aura au lit.Enfin je pense!
Réponse avec citation