amour ?????? bonjour a toutes et à tous, et merci a cux qui repondront à mon post.
Mon histoire à moi est assez spécial, je vais essayer d'etre clair mais bref,
pour comprendre mon histoire il faut remonter à mon adolecence, lors d'un voyage en classe de neige je suis tomber raide dingue amoureux d'une copine de l'ecole, lors d'un petit dejeuner elle est venu me parler (sa voix douce résonne encore dans ma tête), la conversation na pas durer trés longtemps (2 minutes), et je ne sais plus de ce qu'elle m'avait dit (j'etait sous le charme). Aprés cette journée je trés peu revu et l'on ne c'est plus parler, pour etre honnette je pense qu'elle en pincer pour moi, parfois quand je sortais du college je la voyais au loin, elle me regardait fixement, d'un air pensif. Aprés je ne les plus revu avant 2003 vers les fêtes de NÖEL j'attendais un amis a la gare, quand je les apperçu sortant du train, à ce moment la on s'est croisé nos regards se sont rencontrer, sa été comme un coup de foudre on c'est regarder seulement cinq à dix seconde mais sa ma paru bien plus long tant j'etais captiver par elle, d'ailleur pendant prés de 1 ans et demi je les revu souvent a cette même gare, a chaque fois je remarquer qu'elle me regardait discretement, des que je regardais vers elle, elle tournais la tête dans l'autre sens.
Mais voila il y'a 1 ans elle à arretter de prendre le train du coup je ne pouvais plus essayer de lui dire ce que je ressentais pour elle (je sais j'aurais pu quand même lui dire avant, mais je suis trop timide)
j'ai donc décider de lui ecrire ce que je n'arriver à lui dire en face, et je lui est envoyé à son adresse, sa fait maintenant 1 ans que j'ai fait cette acte desesperer, et je n'ai jamais eu de reponse de sa part, quand j'en parle à des amis il me dise que j'ai du lui faire peur et que même si elle a des sentiments pour moi elle peut avoir du mal a essayer de me contacter, ( il est vrai que l'on c'est parler que 5 minutes), de plus ma lettre etait trop direct, maintenant il va de soit que la meilleur solution est de lui dire face à face, est d'etre plus attentif à ma façon dont je vais lui parler, si vous avez des idées ou même des conseils pour nee pas etre trop direct ou maladroit. merci d'avance. |