Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 19h15
blue.green.olga blue.green.olga est déconnecté

Par défaut

merci pour vos réponses...

@ MIssing: je suis consciente que je n'aurais pas du dire que son ex "jouait" la dépressive mais je n'arrive pas à comprendre son comportement...Ayant moi meme vécu une situation similaire, j'ai beaucoup pleuré , j'ai beaucoup regretté la personne mais je ne suis jamais intervenue ds la vie de mon ex, en sachant qu'il avait retrouvé qqun de surcroît...
Qd je disais que je voulias me séparer de lui, ce n'etait pas dut tout aprce que j'avais une confiance totale et absurde en notre couple: c'est surtout que j'enavais assez de m'infliger tout ça...les insultes de l'ex, son mépris, et tt ce que j'ai raconté ds mon premier post...
Je suis tout a fait d'accord que X. doit faire en sorte d'imposer ma présence à son ex: mais le pb est qu'il ne le fait pas pr ne pas lui fair plus de mal encore...qd il me voit, il ne lui dit pas, il ne veut pas raconter ce qui se passe entre nous qd elle lui demande....je lui ai dejà expliqué que ce n'etait pas la solution, qu'il fallait qu'il l ui fasse comprendre qu'on etait ensemble, point! Je ne sais pas s'il le fait maintenant...
Sinon, tu me disais qu'il fallait que nous soyons soudés face à son ex...mais comment?si tu pvais m'éclairer à ce sujet s'il te plait en me donnant qq exemples, merci
Et sinon, je n'ai pas compris ta derniere phrase ...le pb psychologique etc etc lol
Jespère avoir une réponse, merci d'avance!
Réponse avec citation