Discussion: Parler pdt l'amour
Afficher un message
Vieux 04/01/2007, 23h18
YeKo YeKo est déconnecté

Par défaut

Salut, merci de me répondre ^^

Ben il me semble que ca serait ptetre plus romantique... car je ne la vois vmt pas brancher en hard, enfin pas cette fois la on va dire. de tte facon je me vois mal lui parler de maniere assez crue alors qu'on vient a peine de passé le cap.

le probleme c'est que je n'ai pas encore trop oser lui en parler, j'attends un peu pour ca, vu qu'elle était vierge, je veux pas lui mettre un bloquage sur qlq chose qu'elle aime, si jms elle se sent bête d'avoir dis ca,
Comme par exemple, elle a déjà essaye de me faire une féllation cette nuit la, pour me faire plaisir, sans rien que je demande ou autre, elle me disais par apres qu'elle se sentais un pe mal alaise de l'avoir fait vu qu'elle ne savait pas si prendre, j'ai donc tt fait pr la rassuer et que meme si c'était pas fait dans les regle de l'art c'était qd meme magnifique car elle l'a fait pour me faire plaisir et que donc ca m'avait plu.

Je preferais qu'elle prenne ses reperes avant de pouvoir entamer un dialogue plus profond sur le sujet. ou alors je devrais qd meme lui en parler ? je suis un peu perdu. Voila voila, j'espere que je suis assez clair
Réponse avec citation