Coucou tout le monde...
Voila c'est mon premier post sur ce forum que je frequente assez régulierement! et j'ai bcp hesité a poster, je dois avoué
J'ai un petit problème, lorsque j'ai fait l'amour avec ma copine, pour la premiere fois le soir du nouvel an (et oui enfin une année qui commence par la meilleure manière

) et pdt l'acte elle m'a demander de lui parler... je dois avouer que j'ai eu un peu de mal...
Aucune autre de mes ex ne m'avais fait une telle demande, je suis plus du style a etre tres doux et avec plein de mot doux et de caresses.
donc a vrai dire, je n'ai pas su trop quoi dire sur le moment, je suis qd meme assez timide a ce niveau la

pour elle, c'était sa premiere fois. voila voila.
si vous pourriez me donner qlq pti conseils ca serai gentil, je sais tres bien que c'est a moi de trouver les mots mais c'est que j'y suis pas arriver, et je me suis senti un pe 'con' de ne pouvoir acceder a sa demande, surtt ayant plus d'experience qu'elle ... enfin je suis assez decu de moi meme vu que je n'ai pas pu la comblé a 100% pr sa premiere nuit d'amour... meme si elle me dit que c'était un des plus beau moment de tte sa vie ...
Merci d'avance.