Discussion: Perdue...
Afficher un message
Vieux 03/01/2007, 22h44
Pink Pink est déconnecté

Par défaut

A vrai dire, il a toujours été là pour moi (sauf quand j'ai plus voulu lui parler apres la rupture) ... Il a toujours su me remonter le moral... Je sais que je peux tout lui dire, il n'y a plus de taboo... Mes parents ne savent le "bien" qu'il a pu me faire, car grace à lui j'ai pu parler, y'a pas que lui y'a eu aussi le medecin, et les medocs, quelque part il m'a aidé à me reconstruire, je le lui en suis reconnaissante...
Mes parents le voit comme un salaud, alors qu'en fait c'est un garçon, tres sensible, et à l'ecoute, et trop gentil... (Je me souviens avant... Il avait du mal à mettre ses sentiments en avant, maintenant, il me le fait montrer, et ressentir, quand il m'a quitté, il etait sur le quai de la gare, il n'osait plus me regarder il avait les larmes aux yeux, je ne l'avais jamais vu comme ça...) Je ne sais plus quoi faire... Leur ouvrir les yeux, mais ils ont trop peurs

Pour la distance, c'est pas un probleme, je me sens plus mature et plus forte pour surmonter la distance, je lui fais confiance... Et c'est pas moi qui ira voir ailleurs...

Merci pour votre soutien.