Discussion: deception amoureuse
Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 13h09
nicolas38 nicolas38 est déconnecté

Par défaut deception amoureuse

Bonjour, je m'appele nicolas et j'ai 18ans; je vais vous exposer mon probleme et jvoudrai une aide parceque je ne m'en sort pas...
Pendant un an et demi je suis sorti avec une charmante fille, tout se passé bien malgré, comme dans chaque couple, des hauts et des bas. Sur le plan affectif, sexuel tout etait merveilleux, on avait des projets, on se promettai des choses meme si c'etai plutot des utopies que la réalité, j'y croyait quand meme..bref on s'aimait enormement. Malheureusement en septembre, aprés un été magnifique, ca ne marchait plus vraiment..je ne sais pas quelles etaient les raisons,la routine peut etre,le besoin de changement..normal, certe, mais tout est passé tellement vite..dans ces moments là on passe du reve au desastre.. Vous allé me dire que je suis encore jeune etc...je le sais, mais ji peux rien..
Cela fait donc 4 mois que je ne cesse de penser à elle, le pire c'est qu'elle fait parti de mes amis, et qd je les voi je la voi et les souvenirs reviennent... Les autres filles ne m'attirent plus, j'ai des tendances mysogines et je me renferme tp sur moi...j'attrape des coups de stresse et je fond en pleure a chaque fois..

Que faire?!
Réponse avec citation