Discussion: Perdue...
Afficher un message
Vieux 31/12/2006, 10h57
Pink Pink est déconnecté

Par défaut

Mes parents sont comme ça, car ils ont peur. A 14 ans j'ai eu à peu pres la même histoire, et mes parents etaient d'accord pour cette relation, qui s'est mal terminée... Le garçon, a prit comme escuse que c'etait en partie de ma faute, car j'etais en depression... Il avait peur de mes faits et gestes... Je lui avouais quelques jours avant qu'on se quitte... Et puis, on ne s'entendait plus du tout....
Hier soir, je lui ai parlé, vite fait (il n'est pas chez lui), il m'a dit qu'il aurait eu envie de m'embrasser avant que je parte... Mais pour l'instant il ne prefere pas aller trop vite, car il ne veut pas revivre la même chose... La distance, la pression... Il est perdu niveau sentiments... Et moi je n'y crois plus, à vrai dire, je ne crois plus au prince charmant... J'en ai pleuré, car je sais que c'est lui que je veux.
Parler avec mes parents je ne veux plus, ils essaient toujours de me faire culpabiliser, ils crient... Des menances par moment, comme "s'il te quitte je porte plainte pour detournement de mineur" (alors qu'on a jamais eu de rapport ensembles...). Ils peuvent être tres blessant par moment... Et puis pour mes parents c'est pas normale d'avoir un p'tit copain à mon age, ma mere une fois m'a dit "des que tu travailleras, tu pourras commencer à vivre, avoir un copain..."
Ca va peut être paraitre bête, mais quand je lui parle, quand je le vois en vrai, je ressens un réel plaisir, je le desire, et ça me le fait qu'avec lui...
Je sais qu'il ne veut pas me perdre, il me l'a dit, il m'a dit ue je comptais enormement pour lui... Même une fois il m'a dit, "j'aimerais t'avoir à mes cotés pour toujours..."

Je ne comprends plus rien...