Afficher un message
Vieux 30/12/2006, 18h31
Elfina Elfina est déconnecté

Par défaut

Je suis allée chercher mes effets personnels et vêtements, et avant de partir j'ai vu à quel point l'appartement est vide sans moi. Les pièces sont presque écho , et les meubles pas mal vides, à part quelques un de ses trucs à lui qui restent dessus. J'ai appris par la suite à mon boulot qu'il a drolement réagi a mon déménagement. Il a dit a quelqu'un que j'étais passée chercher mes choses en son absence. La personne lui a demandé s"il avait de la peine, il a pas répondu instantanément, mais a dit que c'était vide, qu'il ne restait presque plus rien que des meubles...Alors il est resté la dessus. Le soir même il a appelé notre gérant pour savoir s'il était au courant que j'allais chercher mes trucs (notre gérant!!?? qu'a t il a voir la dedans?) Lui a répondu je n'en sais rien c'est votre histoire! Alors le gérant est venu me parler de cette étrange reaction.Il m'a dit, ton depart l'a secoué je crois et il avait l'air surpris de ne pas avoir été mis au courant. Moi je me suis demandée, qu est ce que ca aurais changé si je lui avais téléphoner pour lui dire que je venais chercher mes choses? c'est lui qui m'a quittée, fallait s'y en attendre non? Et puis pourquoi téléphoner le gerant qu'il ne telephone jamais pour des questions personelles? Il a eu peur de s'être fait jouer dans le dos? Moi je voudrais bien y poser ces questions, mais je suis incapable de l'affronter , ça fait trop mal et je pleure. Hier, il avait téléphoner au gerant por savoir s'il pouvait entrer plus tot au travail. Ce dernier a dit non (en pensant a moi qui n etait pas prete a le croiser et a dit rentre a l heure habituelle, 4 heures) Donc moi a 3 heures je m apprete a partir et puis je le vois arriver!! je suis deboussollée et des collegues me disent , allez vas te changer et deguerpis! Alors je m exécute, le croise sur le plancher de vente et il est au telephone avec le grand patron alors ne peut me paler mais m'a lancé un de ces regards! Je ne sais pas s'il s'agissait de l'inquiétude ou de la supplication pour que je ne quittes pas le magasin tout de suite, de la tristesse ou de la confusion, je n'en sais rien...mais je me suis rendue vers les caisses, payé un truc et il rodait autour de moi. J'ai été etonnamment calme, quoique mon coeur battait la chamade, et je lui ai seulement souri chaque fois que je le voyais , la derniere fois lui disant au revoir bonne soirée. Il m'a demandé qu'un seul truc,l'air inquiet: ca va? J'ai eu un sourire triste et ai dit comme je peux et j'ai quitté. JE crois qu'il n'avait même pas affaire au devant du magasin et il est resté la jusqu'a ce que je quitte...Et j'ai craqué une fois à l'extérieur...crise de larmes.Il voulait me dire quelque chose n'est ce pas?.....
Réponse avec citation