Perdue... Bonsoir à tout le monde.
Je m'appelle Sophie, j'ai 17 ans... Je suis perdue,amoureuse, du moins je pense être amoureuse de mon ex... L'histoire est tres compliqué. Il y a un an que nous nous sommes separés.
Voilà la situation, je le connais plus de 5 ans, bien evidement je l'ai rencontré sur le net... Depuis 2/3 ans on se parle regulierement, au telephone (plus longue communication au telephone est de 6h). Il est venu passer quelques jours chez moi, et mes parents m'ont interdit de le revoir... Quelques mois apres avoir tenu, nous nous sommes quittés, trop de pression et de distance... Cinq mois sans lui parler... sans lui donner de nouvelles... Puis le jour de mon anniversaire il m'appelle, et depuis mon anniversaire, on se reparle, nous sommes de plus en plus proche on se confit tout... Aujourd hui je l'ai revu, et je me sentais bien avec lui, on se taquinait... Se prennait par la main de temps en temps... Il me manque.
Mes parents ne l'aiment pas, je lui fais entierement confiance. Le seul probleme c'est qu'il a 10 ans de plus que moi... 27 ans donc... mais en amour on ne choisit pas... Je ne pense pas que cela soit juste un amour d'ado, du moins je l'espere... Je me rappel de tous les moments passés ensembles, de tous les faits et gestes qu'on a eu l'un envers l'autre...
Voilà désolée, mais j'ai besoin d'en parler... D'avoir un avis. |